• Des manifestations monstres



    Avis à la population. Aujourd'hui grande grève des Monstres...


    Selon les organisateurs, c'était une manifestation monstre. Pas moins de 500.000 monstres au bas mot. La police plus circonspecte parle de 100.000 monstres qui ont défilé en silence dans les rues de la capitale.


    La manifestation n'a pas tourné à la démonstration de force. Les monstres se sont dipersés dans le calme. Le gouvernement, un peu inquiet, faut bien l'avouer, vu la tronche des manifestants a quand même reçu une délégation conduite par l'hideuse Babaïaga, Cabraca, le géant maléfique, les soeurs Gorgones et Jormugand, le serpent cosmique. Les monstres ont réclamé avec la plus grande fermeté une revalorisation du jugement porté sur eux, l'établissement sans tarder du CV anonyme et l'abandon du MCPE (Monstrueux Contrat Première Embauche).

    Le gouvernement de Vominique de Dillepin a annoncé plus tard par la voie de son porte-parole qu'il n'entendait pas se laisser terroriser et céder ainsi à la pression de la rue.

    Face à un gouvernement qui joue sur le pourrissement, les prochaines journées seront déterminantes quant à l'avenir du mouvement des monstres.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :